Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Silouate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Quand nous etions noobzz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
peace
Piou jaune
Piou jaune
peace


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Quand nous etions noobzz Empty
MessageSujet: Quand nous etions noobzz   Quand nous etions noobzz Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:50

Quel est votre premier perso, coment avez vous connu dofus, votre premier métier, vos premiers actes de newby, premiers contacts, quel objectifs en ce temps la, depuis combien de temps jouez vous? Vos premiers amours, mariages, donjon, tout sa quoi.
Revenir en haut Aller en bas
peace
Piou jaune
Piou jaune
peace


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Quand nous etions noobzz Empty
MessageSujet: Re: Quand nous etions noobzz   Quand nous etions noobzz Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:05

Sumens, avec un sadi dans la guilde "wapeur de cawote" marié a une iop qui ne se conectait jamais ^^' il y a 1ans et quelque je crois...

Premier bug

Quand nous etions noobzz Bugdofusud0

Premier tripe a 5h45 du mat'^^

Quand nous etions noobzz Astrubcr9

Premier petage de plon (lv 40 pas mal ma ronce multi hein ^^)

Quand nous etions noobzz Supermutliul8
Revenir en haut Aller en bas
Iceburg
Piou jaune
Piou jaune
Iceburg


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Quand nous etions noobzz Empty
MessageSujet: Re: Quand nous etions noobzz   Quand nous etions noobzz Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:42

moi c'etait un osa et sat m'avait dit d'augmenter que la chance parsque c'etait terrible (mais enfete il voulait que je soit sa mule -_-') sinon j'etait pas abo donc aucun mariage pas de donjon etc ... et aucun screen parsque sa date peut etre de 3 ans j'etais sur jiva Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shon
Piou bleu
Piou bleu
shon


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

Quand nous etions noobzz Empty
MessageSujet: Re: Quand nous etions noobzz   Quand nous etions noobzz Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:52

Moi, je suis toujours j'ai commencé avec mon feca et je compte bien continué avec lui, mais quand j'aurais fini les exams. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerisette
Aide-admin
Aide-admin
Cerisette


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand nous etions noobzz Empty
MessageSujet: Re: Quand nous etions noobzz   Quand nous etions noobzz Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:11

moi j'ai eu 2 perso vraiment au début
1 osa qui a jamais dépassé le lvl 13 et ma jolie ecaflipette qui est aujourd'hui a l'abandon sur hecate lvl 49 ^^(osa sur hecate aussi)

ma guilde était super et ressemblais a celle la : les sqquizzous

on se tapait mass délire tout le temp ^^

mes premieres conneries c'était d'xp sur piou ^^
j'ai drop anneau de l'aventurier que j'ai échangé contre botte d'agi ^^(jm'en rappelerai toujours ^^)

ca fait bientot 1 an et demi
j'étais sur mon ecaflipette mariée à mon petit copin de l'époque (feca)
jme limitais au donjon bouftou je connaissais meme pas celui des champs ^^
Revenir en haut Aller en bas
vOdka
Modérateur
Modérateur
vOdka


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Quand nous etions noobzz Empty
MessageSujet: Mon histwaare   Quand nous etions noobzz Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:36

Moi j'ai commencer avec un Sram [Dyta] Very Happy que j'ai vite lasser tomber au lvl 13 xD .. puis jeme suis faite une sacri jusqu'au lvl 20 [Myozothis] que j'ai abandonné aussi.. et puis j'ai trouver ma voie chez les osa... [-OBlackDeathO-] Que j'ai monter jusqu'au lvl 50 ^^ et que j'ai toujours.. mais sur raval ! mon premier serveur <3 J'ai fait mon premier mariage avecun osa... puis comme il ne se connectait plus.. je me suis mariée avec bcp d'autres ^^
Après,, le nouveau serveur Menalt est arriver Razz Je me suis refaite un Osa .. que j'ai monter jusqu'au lvl 42 Smile ensuite j'en ai eu marre des osa.. et jme suis lancée dans les cra Very Happy C'est comme ca que vOdkarOugeuhO- est née =) Elle est maintenant lvl 6x, j'ai ma guilde avec mes montures etc.. mais pdt queje montais ma cra, je me suis créer une tite feca...Ferluche qui existe tjs et qui est lvl 36.. elle me sert pour mes achats a bonta! Ensuite... Silouate est arrivé.. et mon amie Mirhise m'a demandé de vnir avec elle Razz C'est ainsi que j'ai créer o-x-KrieK-x-o !! Et Le nouveau nom de Mirhise était Melisendrae... Je l'appelle comme ca mnt ^^ Elle ma Présenté : diOne en première.. ensuite , white-eigle, sendaime et seyar! On était tous petit lvl et on décide qq lvl plus tard de creer une guilde =) Mais je suis toujours accrochée a ma cra alors je ne me connecte pas souvent a silouate :/ Mon premier mari avec vOdka était PlAcEbO (si vous vous souvenez de Calabria sur silouate ;]) mais j'ai divorcé et je me suis remariée plein de fois ^^ je suis actuellement avec Ilyana! une sramette bientot lvl 7x. Pour le fun, je me suis créée une sramette sur menalt Vod-cash qui est maintenant lvl 21 =)

Mon histoire continue a partir de là Wink bonne lecture xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkascreens.skyblog.com/
shon
Piou bleu
Piou bleu
shon


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

Quand nous etions noobzz Empty
MessageSujet: Re: Quand nous etions noobzz   Quand nous etions noobzz Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:33

Ouah, c'est super intéressant, quel vie trépidante lol
Revenir en haut Aller en bas
Cerisette
Aide-admin
Aide-admin
Cerisette


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand nous etions noobzz Empty
MessageSujet: Re: Quand nous etions noobzz   Quand nous etions noobzz Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:15

zouli mais vien un ti peu plus sur silouate stp tu me manque toujours quand t'es pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand nous etions noobzz Empty
MessageSujet: Re: Quand nous etions noobzz   Quand nous etions noobzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand nous etions noobzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les combats durs ^^
» qand dofus nous fait attendre^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Pioux :: Photos souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser