Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Silouate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 meli messante snif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerisette
Aide-admin
Aide-admin
Cerisette


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2007

meli messante snif Empty
MessageSujet: meli messante snif   meli messante snif Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:11

j'ai pu vraiment internet sur mon odri ayant déménagé mon oncle a sur son ordi un abonnement de 20h je crois

j'ai pas beaucoup accès a internet mais jpasserai de temp en temp ^^

le titre c'est juste parce que meli s'est connecté sur le fofo mais qu'elle m'a pas parlé alors que j'étais sur la chatbox snif moi qui ai besoin qu'on me remonte le moral en se moment ^^
Vous me manquez tous énormément.

ps: g enfin réussi a changer mon mdp normalement personne ne peux pu aller sur mon compte.
Je le redonnerai pu meme ou seulement a mon chéri (popolus pour ceux qui débarquent)

Y avait que 3 personne a l'avoir dont mon chéri et les autres sont des enfoirés ou des idiots au choix ^^

j'espere pouvoir passé en aout sur dofus d'ici la j'espere qu emon oncle prendra la wifi (mon ordi étant dans ma nouvelle chambre au grenier Crying or Very sad )

++
Revenir en haut Aller en bas
Melisendrae
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

meli messante snif Empty
MessageSujet: Re: meli messante snif   meli messante snif Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:45

Niooo ^^ désolée j'ai deja du mal a suivre msn pcq je bouquine (manga powa ^^)

harcèle ton oncle, 20h c'est pas suffisant pour une personne digne de ce nom XDD

en tout cas c afait plaisir d'avoir de tes nouvelles ici (muahaha ! j'ia été vraiment bien inspirée le jour ou j'ai créé ce fofo *s'envoie des flowers*)

au plaisir de te revoir Razz bizou^^
*repars bouquiner*
Revenir en haut Aller en bas
https://pioux.forumactif.com
Cerisette
Aide-admin
Aide-admin
Cerisette


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2007

meli messante snif Empty
MessageSujet: Re: meli messante snif   meli messante snif Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:40

^^
Finalement après avoir redemandé des détails sur l'abonnement c'est illimité mais bon c'est pas l'adsl et j'ai pas le droit de y aller plus que nécessaire pour maté mes mails mais bon étant seule a la maison le matin c'est "ni vu ni connu" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meli messante snif Empty
MessageSujet: Re: meli messante snif   meli messante snif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meli messante snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Pioux :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser