Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Silouate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Les quetes d'alignement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sage-protecteur
Piou vert
Piou vert
sage-protecteur


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Les quetes d'alignement ! Empty
MessageSujet: Les quetes d'alignement !   Les quetes d'alignement ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:53

Bon bah voila pour les quetes d'alignement je bloque un peu parce que pour une quete il faut je rentre dans bonta (je suis demon) et je peut même pas passer par l'entrer lol je me fait direct agro !! Sad Sad Aider-moi s'il vous plait !!


Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerisette
Aide-admin
Aide-admin
Cerisette


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2007

Les quetes d'alignement ! Empty
MessageSujet: Re: Les quetes d'alignement !   Les quetes d'alignement ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:56

C'est pas très dur en soit de rentrer dans bonta : ce qu'il faut c'est de l'énergie et de la persévérance.

Quand j'ai besoin de rentrer dans Bonta pour diverses raisons j'emploie une méthode simple :
_Passer la porte à tout prix : si tu te fais aggro c'est aussi bien les gardes ne respawnant pas très rapidement le deuxième passage par la porte est souvent libre de garde
_Atteindre ton but : n'hésite pas à faire de grand détour pour ne pas te faire aggro par les miliciens, reste toujours à 5 ou 6 cases d'eux et en cas de doutes reviens sur tes pas pour trouver un autre chemin.


C'est un peu bourrin sur les bords mais j'arrive souvent à me promener dans bonta.
Revenir en haut Aller en bas
sage-protecteur
Piou vert
Piou vert
sage-protecteur


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Les quetes d'alignement ! Empty
MessageSujet: Re: Les quetes d'alignement !   Les quetes d'alignement ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:03

ok , merci beaucoup ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerisette
Aide-admin
Aide-admin
Cerisette


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2007

Les quetes d'alignement ! Empty
MessageSujet: Re: Les quetes d'alignement !   Les quetes d'alignement ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:01

Pas de quoi en cas de problème je suis la ^^ (enfin si je peux aidez quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quetes d'alignement ! Empty
MessageSujet: Re: Les quetes d'alignement !   Les quetes d'alignement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quetes d'alignement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tartiffwette :: la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser