Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Silouate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 { Dzouit / Cwouin / Piou } Cri de ralliement !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melisendrae
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

{ Dzouit /  Cwouin / Piou  } Cri de ralliement ! Empty
MessageSujet: { Dzouit / Cwouin / Piou } Cri de ralliement !   { Dzouit /  Cwouin / Piou  } Cri de ralliement ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:39

Plop plop plop... Chers Pioux et Piouses .. ^^
Oui je sais, ça fait limite Adieu ce petit post mais bon ^^ Il me tenait à coeur ^^ !


Il est vrai que maintenant avec tous les nouveaux, ils y en a qui ne me connaissent pas (nan suis pas célèbre XD juste qu'avant j'étais genre sur dofus 24H/24!) donc pour ceux qui savent pas : Meli, tite xelorette, femme de Seyou-chou et co fondatrice de Tartiffwette de Pioux, avec double F s'il vous plait. Accessoirement nostalgique.. ^^ ne joue plus depuis, hmm, les vacances d'été, sauf exception : les vacances ! Balance sans cesse sr le canal guilde des trucks genre "Piou" (on se demande pq !), "Dzouit" (spécial sat), "Cwouin" (Pikouu - non pas de plomb ca pollue, merci) ou "Oh un Bn au choco" ! (Bah..BN quoi)

Voilà pourquoi en fait les ptits nouveaux (qui ne le sont plus, c'est moi now la nouvelle pendant les vacs) m'ont finalement déjà vue dernièrement ^^ J'ai squatté pour mon plus grand plaisir.. et au détriment de mes cours :s J'ai rien foutu ^^'. Enfin bon, on s'en fout x)

Tout ça pour dire que si je joue plus beaucoup, c'est parce qu'à mon appart, j'ai plus le net. Et puis, vu que j'avais mis Dof de côté depuis les vacances.. ça me manquait pas trop.. et puis là, pendant les vacances, d'y revenir.. Ca m'a fait super plaisir ^^

Oh j'ai retrouvé des anciens : mon seyou-chou, sat, Pikou et peace revenu ds la guilde (ils l'avaient quitté - Peace tu seras le papa de ma tite Dinde Razz) tout comme oni et bella, et puis Bn (bien qu'il m'ait fuit ! )... Et trouvé de nouveaux gens aussi ^^ Assisté a une refonte de la guilde qui me rend un peu perplexe et tristoune, mais bon, les pioux évoluent.. et puis, résultat, à cause de vous, je vais avoir une grosse nostalgie pendant mes cours >_<. Et le WE, pas possible de jouer, je vais pas m'abo pour deux jours...

Bref... un tit topic pour dire que vous me manquez déjà ^^... Bizouille x)

(vivement les vacs ce nowel..)
Revenir en haut Aller en bas
https://pioux.forumactif.com
SaT
Piou rouge
Piou rouge
SaT


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

{ Dzouit /  Cwouin / Piou  } Cri de ralliement ! Empty
MessageSujet: Re: { Dzouit / Cwouin / Piou } Cri de ralliement !   { Dzouit /  Cwouin / Piou  } Cri de ralliement ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:58

Rooh tva me faire pleuré ^^'
Si tu veux vraiment joué pendans les week je te passe mon perso de temps a autre sa me pose pas de pb.
Mais sa me fais pensé tt sque tu dit au ancien de la guilde qu'on voi plus =/
Du genre
Fili, Spirit mais je crois que c'est temporaire elle, Vodka mon ex femme qui est parti me laissant célib' ^^" , Eigle aussi Shon qui est resté peu parmi nous mais cété sympa =) sans oublier Masta ^^
A tt ceux la et aux autre que j'ai pas cité a Meli aussi qui nous rend pas souven visite ^^' les pioux on besoin de vous revené le plus vite possible =D
Revenir en haut Aller en bas
Masta
Modérateur
Modérateur
Masta


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

{ Dzouit /  Cwouin / Piou  } Cri de ralliement ! Empty
MessageSujet: Re: { Dzouit / Cwouin / Piou } Cri de ralliement !   { Dzouit /  Cwouin / Piou  } Cri de ralliement ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:24

Salut les Pioux.

Ca fait un moment que j'ai pas trop donner signe de vie. Je suis entrain de faire ma prépa' sur le toit de la France. Je n'ai ni PC, ni internet. J'avais dis qu'il me faudrait à peu près 3 mois pour pouvoir m'en doter, mais j'ai fait des frais que je n'avais pas prévu. Du coup, ça retarde l'échéance à Noël (avec les sous qui tombent) voir un peu plus tard avec mon annif' ... (2 mois après Noël jour pour jours).

Je passe sur le forum de temps en temps entre midi et deux quand je suis au lycée, on a une salle info rien que pour nous =), avec tous les accès aux différentes messageries instantanées bloquées =(.

En réalité, je pensais ne pas revenir sur Dofus, vu que lorsque j'aurais récupérer un PC et la connexion, Wakfu sera probablement sorti. Mais à vrai dire, un très bon ami à moi, Magnes, à force de discussion, description des anecdotes et autres performances, me parlant de ceci, celà et avec tout ça qui me parle d'anciens pioux qui reviennent ( Meli =) ), j'avoue que je reviendrais bien taper du bouftou avec certains d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pikouik
Piou jaune
Piou jaune
Pikouik


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Conjoint(e) : Melisendrae
Date d'inscription : 26/05/2007

{ Dzouit /  Cwouin / Piou  } Cri de ralliement ! Empty
MessageSujet: Re: { Dzouit / Cwouin / Piou } Cri de ralliement !   { Dzouit /  Cwouin / Piou  } Cri de ralliement ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:16

Oh masta ! Sa fesait un bail j'avai pas vu ton avatard x)
Le jour ou tu tape du bouftou appelle moi j'viendrais volontier x)

PS : meli mon plomb a mwa il pollue pas j'tassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Dzouit /  Cwouin / Piou  } Cri de ralliement ! Empty
MessageSujet: Re: { Dzouit / Cwouin / Piou } Cri de ralliement !   { Dzouit /  Cwouin / Piou  } Cri de ralliement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Dzouit / Cwouin / Piou } Cri de ralliement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Pioux :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser