Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Silouate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Définitif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vOdka
Modérateur
Modérateur
vOdka


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Définitif Empty
MessageSujet: Définitif   Définitif Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:00

Bonjour les gens Smile Ca fait longtemps...


Les dernières fois que je suis venue, je n'ai pas été très gentille et je vous demande de m'excuser...
Je dois dire que j'ai été très déçue pour plusieurs chose et cela a partir du moment ou des gens a qui je tenais bcp sont partis (Fili, Marie,...) Pour cela j'étais triste...

Ensuite Seyar qui a changé de guilde, et d'autre qui partait genre ya pas d'ambiance, qui change de guilde (peace etc) ... J'ai vu ca comme si on m'abandonnait.. Moi j'étais tjs dans la guilde et rester rien que pour votrepetite vOdka ne vous a pas traverser l'esprit... Donc pour moi vous etes parti.. et je ne voulais pas que vous reveniez. Je retourne sur menalt, mon serveur principal... Je reviens qq jours plus tard et j'en vois qui sont revenus et on commence a me parler genre il n'y a jamais rien eu. Si vous ne vouliez plus me voir, si vous ne vous plaisiez pas et que vous vouliez partir.. libre a vous.. mais alors revenir genre la maison du bon acceuil j'ai pas trop aimé... Pour cela j'étais en colère

A partir du jour où plein de gens a qui je tenais sont partis... ca n'a plus jamais été... Je ne chantais plus, y'avait une engueulade tous les jours...
A partir de ce jour, j'ai regretter les premiers jours sur silouate.. mely en pano arakne... moi la ptite eni au milieu qu'on protégeait... le jour où on décida a 6 de créer une guilde où on pensait que tout serait toujours rose... ce qui se passait.. au début.
A partir de ce jour, c'est plus rose... c'est devenu n'importe quoi.. n'importe qui.

Je vous remercie vraiment d'avoir été là pour me donner qq mois de bonheur, de rire .. des rayons de soleil dans ma vie qui était si ordinaire...
Je vous remercie de m'avoir consoler quand ca n'allait pas parfois...
Je vous remercie de m'avoir supporter...
Je vous remercie...


Je suis amoureuse maintenant <3
Je reste sur menalt maintenant.
J'ai supprimer mon eni maintenant.
Je vous dit au revoir maintenant.

Certain qui sont là depuis que je ne viens plus, vont me prendre pour une folle je suis sure... mais je m'adresse aux anciens... ce qu'il en reste du moins.

Je prenais parfois des nouvelles de la guilde qui etais la mienne mais plus tout a fait... car tout m'est étranger.

Je ne pense pas vous manquer.
Je vous souhaite une bonne et heureuse vie.



Un petit canard au bord de l'eau ~


Il était une foiis, quelque part dans un pays, un pays qu'on ne connait pas ~


Oceans apart day after day
And I slowly go insane
I hear your voice on the line
But it doesn't stop the pain
If I see you next to never
How can we say forever

Right here waiting for you ~

Je ne te l'ai jamais chantée celle là finalement.. seyou


Je pars définitivement
Au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkascreens.skyblog.com/
Cerisette
Aide-admin
Aide-admin
Cerisette


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2007

Définitif Empty
MessageSujet: Re: Définitif   Définitif Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:43

J'avoue ne pas savoir si je fesais partie de ceux que tu appelles ancien et je pense ne pas en faire parti mais je vais quand même tenter de répondre à ce message qui je l'avoue ma touchée.

Je n'ai pas ton talent pour les mots.
Je t'adore et t'ai toujours adorée.
La guilde n'est plus la même et jamais sans doute elle ne redeviendra comme avant.
J'ai pleuré en lisant ton message car pour moi chacun de tes passages était un moment de bonheur ou je pouvais rire et m'amuser avec toi que je concidérais comme une de mes meilleures amies ici.
savoir que tu ne viendra plus me rend triste.

ALORS T'AS INTERET A FAIRE COUCOU QUAND MEME SUR MSN niark^^

je sais meme pas si ce que je dis à un sens mais je m'en fiche, c'est ce que je pense et ressent.

Jme sens pas dans les anciens mais je ne suis pas nouvelle non plus.
Je n'arrive jamais a trouver ma place mais je sais une chose :
anciens ou nouveau, tous ceux qui auront pu te connaitre regreteront ta présence avec eux.

Dsl si j'ai peut etre dit des bétises^^ mais tout est vrai pour moi

bon je dois y aller chui en plein cour de science de l'ingénieur ^^
a bientot mes pioux adorés
Revenir en haut Aller en bas
peace
Piou jaune
Piou jaune
peace


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Définitif Empty
MessageSujet: Re: Définitif   Définitif Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:30

On a tous changé surtout vous, dione et cerisette pour le peu que je vous es entendu... rien etait comme avant.

Menfin on oublira jamais les moments qu'on a passé ensemble, les soirées de blop où on avait tj quelqu'un qui delirait completement, les long donjons scaras de 4h (lol a la fin blazé), notre enclo, nos mariages, nos anniversaires, etc...

C'est terminé, mais l'on peut revivre sa avec d'autre personne moi ton message je l'ais compris (je pense) mais sa me fait pas mal au coeur c'est juste partir d'un nid telment chaud... Faut juste passer a autre chose.

Personellement je viens de vendre mon compte pour de bon, donc si j'ai à revivre quelque chose de fort c'est irl^^. Je ne vous oublirais jamais en esseillant de gardé tous les souvenirs agreables de vous dans ma tête.

Car contrairement a ce qu'a dit mon acheteur, je ne joues pas parque j'ai bcp de kamas un lv haut ou des equipements de fou.

Sauf quand je suis parti la premiere fois de la guilde je jouais pour vous, minerai, course a l'exp entre nous qui nous boostait, du drop, du pvp, du perco, c'etais pourquoi j'aimais jouer a ce jeu.

Puis pandan 1 mois où j'ai fait bcp d'exp je suis allé dans les guildes les plus grande, j'ai decidé de m'aréter car... je n'avais plus d'amis...

1mois plus tard de retour sur le jeu je demande a sat si je peux revenir, et la je retrouve tout! seyar ne m'en veut pas ni les autres pour etre parti (merci) pandan une semaine j'ai kifay.

2 jours avant la reprise des cours dione qui me sort "ceux qui sont pas contan qu'ils sortent de la guilde" et la notion de 'ancien' et de 'nouveau' :s cerisette qui ne fesait plus parti des delirs qui les cassaient des fois, puis bien sur les gents qui sont partis sans laisser de nouvelle.

Vodka, si tu va me manquer comme tous les autres car ma seul pensé qu'il va me rester de toi c'est pas la phrase dite plus haut mais quand tu chantais : ~ Ce soir une fée dans un pays hanté ~ <3

Je pourais dire un exemple pour tous les "anciens" qui ont connu cette époque... (cerisette pour moi tu es une ancienne :p)

Je pars sans regrais car personellement dofus me boufai un peu ma vie, et n'oublié pas!

Quelqu'un entre dans un café... PLOUF!

Peace and love l'homme qui c'est toujours demandé s'il portait bien son pseudo afro afro mais qui ne poura plus le porter...

Au revoir Smile

Edit : pk j'ai parlé de dione Oo (j'ai du voir que le cra et j'ai pas fait attantion dsl lol et oui jmen rappel c'est kriek qui chantait^^)

Edit2 : mais j'ai dis sque je pensais de dione ces derniers jours... sa fait du bien.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vOdka
Modérateur
Modérateur
vOdka


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Définitif Empty
MessageSujet: euh   Définitif Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:31

C'est pas dione ... c'est vOdka euh :/ càd o-x-Kriek-x-o ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkascreens.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Définitif Empty
MessageSujet: Re: Définitif   Définitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tartiffwette :: la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser