Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Silouate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 L'enclos de guilde.

Aller en bas 
+2
Melisendrae
linus
6 participants
AuteurMessage
linus
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

L'enclos de guilde. Empty
MessageSujet: L'enclos de guilde.   L'enclos de guilde. Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:48

Bonjour à tous.

Je tiens à vous faire part de mon mécontentement vis-à-vis de l'enclos.

L'enclos

Il appartient soit-disant à Méli, DiOne et Oni.Mais l'accès nous est interdit ! Je trouve ça completement stupide ! Je ne vois pas le problème si, par exemple, je prend ma dinde et mes baffeurs, je m'installe, je pex ma dinde, et je repart avec tout mon bazard !! Et je ne prive ainsi personne de l'enclos...
Pas comme certains ....
Si tout le monde y avait accès, et que personne ne laissait ses objets, aucuns risques de vols ! Et tout le monde pourrai en profiter sans pour autant empecher les autres de pexer leur drag's. (Car quand le proprio n'est pas là, les dindes ne pexent pas!)Surtout qu'il n'y a presque personne dans la guilde, pas de probleme de place.On possede un super grand enclos! Heu pardons, Oni Mel et DiOne possendent un super grand enclos ... Mad

Je souhaite donc que TOUT LES MEMBRES aient accès à l'enclos, et qu'il soit interdit de laisser ses machines dans l'enclos, sous risque de vols, et ce sera de votre faute !

Voila j'espere que je n'ai pas choqué les ames sensibles mes ces gamineries me déplaisent. Mon avis est soutenu pas Tchoulette qui elle aussi voudrait disposer de l'enclos.

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Melisendrae
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

L'enclos de guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos de guilde.   L'enclos de guilde. Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:52

vous me prenez le chou, je le dis clairement. Que ca allait etre comme ca on l'avait dit direct..

C'est nien joli d'en profiter maintenant qu'il est acheté. N'empeche que vous vous etes pas ramenés en force quand on a aparlé de l'acheter. (Malgré le fait que j'entend partout comme quoi tu es riche) J'ai économisé des lustres pour ca, surtout que c'est la seule activité que j'ia sur dofus désormais...

Sachant que je laisse mes dindes pdt mon absence dans l'enclos, et que si, elles pex quand leurs maitres ne sont pas la (ca c'est sur.) ca me ferait chier que qqun vienne et les dérange. surtout que je laisse nos objets a moi/dione/oni dedans.


rien ne vous empeche d'en acheter un second...
Revenir en haut Aller en bas
https://pioux.forumactif.com
linus
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

L'enclos de guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos de guilde.   L'enclos de guilde. Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:56

Bon, de 1 :
J'étais pas là quand vous aviez acheté l'enclos en question.
Et donc je ne pouvais pas faire part de ma "richesse" qui est une rumeur fausse d'ailleur ! J'ai vraiment l'air d'etre riche !? j'ai à peine 300 000K !

Et ensuite, je suis dsl mais généralement un enclos de guilde, c'est pour la guilde entiere non ?Même si on a pas payé !Je trouve ça completement égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Melisendrae
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

L'enclos de guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos de guilde.   L'enclos de guilde. Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:58

hey bien j'avoue l'être.
J'ai pas forcément envie de faire partager ça avec des gens qui ne sont pas plus que des connaissances (car, avouons le, c'est le cas.)
et j'allais pas placer l'enclos autre part que dans ma guilde pr autant... donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://pioux.forumactif.com
tchoulette
Piou rose
Piou rose
tchoulette


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 02/01/2008

L'enclos de guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos de guilde.   L'enclos de guilde. Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:01

hello les pioux,

ayant fait partie de nombreuses guildes, je vous avoue que c'est la 1ere que je vois où un enclos de guilde n'est pas accessible... à la guilde ! mdr

je peux comprendre les filles qui achetent leurs objets que les autres s'en servent ça les gonfle, c'est normal,

après comme dis linus c'est vrai que si chacun amène son matos ça ne devrait pas poser, à mon avis, de problème,

par contre linus je suis pas sure que quand le propriétaire n'est pas là la dinde xp plus, je crois que c'est que pour les enclos public que ça marche comme ça... info à vérifier


mais là aussi c'est une question de droit, il ne faut pas que les membres ai le droit de gérer les dindes des autres membres dans ce cas tout le monde peux laisser

meli, je viens de lire ta réponse, tu répond à une de mes questions c'est bien, par contre tu dis que personne c'est proposer d'aider à acheter en ce qui me concerne quand j'ai rejoins la guilde, pratiquement en même temps que linus, nous n'étions pas informé que vous cherchiez un enclos...

ensuite si tu veux pas, tu veux pas, après mon avis est que dans une guilde on est là pour se rendre des services et s'entraider, ce que je fais, linus aussi, Fe également, et d'autres encore comme Sat

après si c'est TON enclos je trouve ça dommage que tu réagisse comme cela (ta première phrase est moyenne...)

bref, faite ce que vous voulez soit tous pour un un pour tous, soit chacun sa merde, si c'est comme ça je serais à qui rendre des services,
je rappelle qu'avec Dione on s'entraide également... donc...
j'ai passer l'âge de me prendre la tête pour des histoires de jeu vidéo

sur ce ++ les pioux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melisendrae
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

L'enclos de guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos de guilde.   L'enclos de guilde. Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:02

pour ce qui est de ma phrase... bah je vais ps forcément bien en c emoment, et qd je viens pour la seule chose sur dof que m'y retient encor eun peu - les dindes - ca part en cacahuete. super.
Revenir en haut Aller en bas
https://pioux.forumactif.com
linus
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

L'enclos de guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos de guilde.   L'enclos de guilde. Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:12

Melisendrae a écrit:
hey bien j'avoue l'être.
J'ai pas forcément envie de faire partager ça avec des gens qui ne sont pas plus que des connaissances (car, avouons le, c'est le cas.)
et j'allais pas placer l'enclos autre part que dans ma guilde pr autant... donc.

Des connaissances ... Oui mais des connaissances de qui !?
Et puis si ca vous gêne autant, instaurez une rêgle du genre :
-Si ta pax xp XXXXX exp pour la guilde bah pas d'enclos...
-Si t'es pas dans la guidle depuis XXX jours bah pas d'enclos ...
- ....

Mais je trouve bête que la guilde dispose d'un enclos, et que selement 3 membre puissent y acceder et que nous n'ayont aucunnes chances d'en disposer. Et puis, pour les dindes qui pexent solo, c'est pas en les retirant quelques heures pour laisser la place aux autre que vous aller perdre énormément d'xp !
Revenir en haut Aller en bas
diOne
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Conjoint(e) : Au paYs du frOmaGe =D (JuRa pr les inCultes XD )
Date d'inscription : 14/03/2007

L'enclos de guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos de guilde.   L'enclos de guilde. Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:45

Si linus , tu veux vraiment un enclos tu n'as qua économiser!! ds 1 lvl la guilde peut en avoir un deuxième, la au moins tu auras le temps de passer de 300 000 k a 1 000 000 k si tu penses plus a faire ton métier plutot qu'à xp ^^

Après tout, si tu trouves notre principe de payer un enclos et de le garder uniquement pr ceux qui l'ont payé absurde, alors achètes en un et mets le à disposition de tout le monde^^
Je pense que personne ne sera contre et tu respecteras une certaine critique que tu nous as adressé, souviens toi : « Il appartient soit-disant à Méli, DiOne et Oni.Mais l'accès nous est interdit ! Je trouve ça completement stupide […]Je souhaite donc que TOUT LES MEMBRES aient accès à l'enclos »

En ce qui concerne l'enclos de meli oni et moi, nous en avons parlé longuement en canal guilde et jamais personne n'a eu quelque chose a redire, nous avons donc procédé à l’achat de notre enclos.
Maintenant si quelqu’un trouve quelque chose à redire à sujet, qu’il le fasse, mais je tiens à préciser que mon investissement de près de 1 100 000k dans un enclos, n’a pas été effectué pour que des personnes n’ayant rien payé l’utilise.
Je pense que Oni et Meli seront d’accord avec mon point de vue.

Quoiqu’il en soit je resterai sur mon opinion et en aucun cas je cèderai notre enclos à des interessés.
Revenir en haut Aller en bas
sage-protecteur
Piou vert
Piou vert
sage-protecteur


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

L'enclos de guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos de guilde.   L'enclos de guilde. Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:08

Mdr je repasse juste pour vous dire un ptit truc (histoire de calmer les gens ^^) si les personnes qui ont payés l'enclos decident sa c'est qu'il y a une raison et se sont les seuls a en decider. Maintenant si certaines personne ne sont pas d'accord sa les regarde mais apparament ils ont prit l'enclos à 3 donc sa fait une grosse somme pour eux donc les autres ont rien à dire.

XD bon j'ai foutu ma "merde" bye les gens. Bisous meli,diOne,tchou, oni enfin tout le monde ^^





-----------------------------




*Pense à vous et vous oublira jamais*
Revenir en haut Aller en bas
linus
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

L'enclos de guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos de guilde.   L'enclos de guilde. Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:35

Ouais , biensur, suis-je bête !
Je n'ai qua m'acheter moi même un enclos, normal ...
Il y a déja un enclos dans la guilde, mais on s'en fou !
Laissons les "propriaitaires" en profiter sans jamais pouvoir y toucher.
C'est vrai, je vais acheter un enclos, juste pour rendre montable une drago.
Apres tout, c'est logique ...
[fin de l'ironie]


Je suis un éleveur passif, je n'ai besoin d'enclos pour des petites choses, je ne fait pas de l'élevage massif, moi je rend mes dragos montable, j'accouple au pire et je me barre.Mais c'est encore trop vous demander ? Il va falloir que je passe 3x plus de temps aux publiques. (alors que ma guilde a un enclos, le comble non ?)



Si c'est à ça que ressemble l'esprit de guilde, et bien je suis déçu .
Vive l'entraide et la solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
sage-protecteur
Piou vert
Piou vert
sage-protecteur


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

L'enclos de guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos de guilde.   L'enclos de guilde. Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:46

Bha sinon il y a une solution, tu payes environ 50 000k ou 30 000k (les proprio's se partage la somme ou en font se qu'ils veulent) et pis tu as les droit d'enclos et voila fin de l'histoire mais bon c'est juste une idée que je propose !
Revenir en haut Aller en bas
linus
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

L'enclos de guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos de guilde.   L'enclos de guilde. Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:50

sage-protecteur a écrit:
Bha sinon il y a une solution, tu payes environ 50 000k ou 30 000k (les proprio's se partage la somme ou en font se qu'ils veulent) et pis tu as les droit d'enclos et voila fin de l'histoire mais bon c'est juste une idée que je propose !

Cite moi une guilde qui fait payer l'accès à son enclos pour voir ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
sage-protecteur
Piou vert
Piou vert
sage-protecteur


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

L'enclos de guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos de guilde.   L'enclos de guilde. Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:51

Biiiiiiiiiiiiiiiiip *repond* Harmonia mon chere linus !!!
Revenir en haut Aller en bas
linus
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

L'enclos de guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos de guilde.   L'enclos de guilde. Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:54

Hé béh, j'aimerai vraiment pas être dans cette guilde en tant qu'éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
sage-protecteur
Piou vert
Piou vert
sage-protecteur


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

L'enclos de guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos de guilde.   L'enclos de guilde. Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:55

Bha si vraiment c'est l'elevage que tu cherche il faut bien payer .. hors tu n'est PAS un eleveur donc ---> [exit]
Revenir en haut Aller en bas
linus
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

L'enclos de guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos de guilde.   L'enclos de guilde. Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:59

Citation :
Bha si vraiment c'est l'elevage que tu cherche il faut bien payer .. hors tu n'est PAS un eleveur donc ---> [exit]

Je ne pense pas avoir compris le sens de ta phrase.Et je ne vois pas pourquoi je devrais partir si je ne suis pas éleveur.Je suis pret a payer, j'ai je trouve illogique de payer un autre enclos, alors qu'on en a un a disposition. Mais bon il n'est pas trop "à disposition" en ce moment ... ><



J'ésite à "---> [exit]", j'ai quelques relations dans cette guilde, et c'est pas un bête enclos qui va me faire changer de guilde.

Laissez tomber, j'ai vu la mentalité des proprios, et j'ai vraiment pas envie de devenir comme eux. Je jette l'éponge.

*par élever ses dinde aux publiques*

je me répete mais : vive l'esprit de guilde ...


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sage-protecteur
Piou vert
Piou vert
sage-protecteur


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

L'enclos de guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos de guilde.   L'enclos de guilde. Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:01

Citation :
Laissez tomber, j'ai vu la mentalité des proprios, et j'ai vraiment pas envie de devenir comme eux. Je jette l'éponge.

J'aimerais que tu retire cette phrase ... Mad mais j'ai pas envi de continuer sur se sujet . Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Stefia
Modérateur
Modérateur
Stefia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/03/2007

L'enclos de guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos de guilde.   L'enclos de guilde. Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:27

Bon linus je comprend tout a fait ton point de vue... mais c vrai que mel dione et oni avaient prevenu que lenclos sera que pour eux, apres mnt sils sont egoiste c leur trucs... japprouve pas forcement mais bon c la mentalite de la guilde mnt...

je te propose donc de trouver du monde qui ont bsoin dun enclos et de recolter des K pour acheter un autre enclos ou vous aurez access
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enclos de guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'enclos de guilde.   L'enclos de guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enclos de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde en 2D!
» Maison de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tartiffwette :: la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser