Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Silouate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaires x)))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melisendrae
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Joyeux anniversaires x))) Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaires x)))   Joyeux anniversaires x))) Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:16

first.. Mariiiie ^o^


Joyeux anniversaires x))) Avril20073anniversairemyg1



Ce qui n'a pas été scrééné :
- vodka assise dans le coin pour boire direct au baril !
- un noob qui arrive, commence a piquer les décorations... je l'agresse et marie a le privilège de le tuer XD (un pts de déshonneur x))
- shon qui arrive, et demande "de qui c'est l'anniv au fait"?
- Vodka soûle qui voit Shon enceinte de jumeaux Oo après une remarque de fili qui voyait double !
- un autre gens qui arrive et pique les déco ( les fruits de palme ont la palme.. des ressources les plus piquées XD)
- vodka et marie qui jouent les nudistes !
- fili qui drague le squelette !
- vodka qui me grimpe dessus et m'accuse de la tripoter O_O après quoi marie lui grimpe dessus et l'embrasse langoureusement XD
- .. et j'éditerai XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pioux.forumactif.com
vOdka
Modérateur
Modérateur
vOdka


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Joyeux anniversaires x))) Empty
MessageSujet: Screen a vOdkaaa :D   Joyeux anniversaires x))) Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:50

Héhé!! moi aussi j'ai fait qq screen ma ptite mely chéwiie... qq moment que je n'ai pas louper Razz

Encore bon nanniiif a mawiiie <3



J'ai fait 6 screen mais ya pu moyen que je les mettent sur le fofo...
je sais pas ce qu'il se passe Mad Donc si vous etes interressé de les avoir... v0dka-r0uze@hotmail.com

Je vous les enverrais Wink


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkascreens.skyblog.com/
Masta
Modérateur
Modérateur
Masta


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

Joyeux anniversaires x))) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaires x)))   Joyeux anniversaires x))) Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:31

Masta, éloigné de tous ...

Il avait compris 14.-40 au lieu de 14.40 ...

Il s'est retrouvé à Bonta, au lieu de Brakmar. Il était pret à traverser moultes périples pour rejoindre la troupe. Même étant angélique, il aurait tenter d'infiltrer Brakmar.

Mais au début du commencement du quart de la première map traversée du périple ... L'anniversaire pris fin ...

...

Merci à Fili de m'avoir ramené une bière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Rouana
Piou rouge
Piou rouge
Marie-Rouana


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Conjoint(e) : Arlon(Belgique)
Date d'inscription : 14/03/2007

Joyeux anniversaires x))) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaires x)))   Joyeux anniversaires x))) Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:00

Le ton de la fête a très vite été donné :p
ce qui fut fait et réalisé ! :p


[img]Joyeux anniversaires x))) Annif1kg9[/img]



Alors la 2 ème,c'est moi qui donne l'ordre a la serveuse du Chatbrulé de nous servire a volonté ( a noter l'éco de Méli comme quoi les esprit se recontre, et très important aussi, la présence de mes quelques bières dans moninventaire rapide...indispensable a ma survie:lol!:

Joyeux anniversaires x))) Annif2ac5



Enfin pour terminer, moi qui est entrain d'engueuler le squelette que Fili draguait parce qu'il ne voulait pas boir ( le gros nul ! ) , franchement fili, y a moyen de trouver mieu comme mec !!!! mdr

Joyeux anniversaires x))) Annif3so5





Alors je voudrais remercier du fond du coeur tout ceux qui ont sur venir, ca ma fait vraiment super plaisir !! Very Happy encore merci !!
Nivau des screen, qqun m'a dit qu'il avait screené l'agro du voleur de décoration ^^^j'ai hâte de la voir parce que c'était XXL :p flower queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaires x))) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaires x)))   Joyeux anniversaires x))) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaires x)))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Pioux :: Photos souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser