Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Silouate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Les metiers sont dur d'exp de nos jours...

Aller en bas 
AuteurMessage
peace
Piou jaune
Piou jaune
peace


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Les metiers sont dur d'exp de nos jours... Empty
MessageSujet: Les metiers sont dur d'exp de nos jours...   Les metiers sont dur d'exp de nos jours... Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:41

Le métier est quelque chose d'important dans dofus, certain rapporte beaucoup et son dur (très) a exp.

Donc voila si vous fêtes un métier comme tailleur, cordonnier ou même bricoleur, mettez les ressources dont vous avez besoin sur ce post. Nous pourrons même organiser des petites aprèms drops sur bouf par exemple ou l'on pourra tous drop des cornes/baves pour parchoter un peu, ou sanglier pour vendre des parchos vitas... Seul l'avenir nous le dira.

Pour ma par je finis d'être mineur lv100 et je serais tout à vous pour des commandes.
Revenir en haut Aller en bas
peace
Piou jaune
Piou jaune
peace


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Les metiers sont dur d'exp de nos jours... Empty
MessageSujet: Re: Les metiers sont dur d'exp de nos jours...   Les metiers sont dur d'exp de nos jours... Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:52

En effet je dois passer mineur lv 100, pour cela il me faudrait des Pierres du Craqueleur qui reste tranquilement dans la banque ou sur les persos "poubelles".
Revenir en haut Aller en bas
 
Les metiers sont dur d'exp de nos jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes metiers
» les metiers de mes persos ^^"
» Ce sont les vacances (pour beaucoup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commerce :: Métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser