Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Silouate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Projets de renouvellement...

Aller en bas 
+11
Fe-Bouclier
magnes
oni
BonneAnnée
eigle
peace
SaT
Pikouik
Iceburg
sage-protecteur
Stefia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nouvelle guilde ?
Oui
Projets de renouvellement... - Page 2 Vote_lcap69%Projets de renouvellement... - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Non
Projets de renouvellement... - Page 2 Vote_lcap31%Projets de renouvellement... - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Melisendrae
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Projets de renouvellement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de renouvellement...   Projets de renouvellement... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:26

Alorsalors...


- Je suis d'accord pour le ménage des gens qui ne jouent jamais. Mais... ya jamais et jamais. Entre ceux qui ont pas le choix (genre moi )ou ceux qui s'en désinteressent (allez savoir qui) ya une diff.
- Ensuite, je suis ok pour accorder de l'importance a l'ancienneté.ya des pioux, qui resteront toujours pioux... ^^ pour ce qui est des hiérarchies... j'avais fait un truck ya perpette, mais je sais pas ce que vous en avez gardé ! (vu que je joue plus depuis l'été ... (sans net c'est dur, la semainel ol ) ca prenait en compte le lvl, l'xp a la guilde.
- pour moi, hors de question de rejoindre une autre guilde (sorry oni ^^) ou d'en changer le nom. en recréer une du meme nom pour remonter le perco, ok, vu qu'il pose pb. Et si tlm (sauf ceux balayés par le ménage) la rejoint, c'est encore mieux ^^


une dernière chose : votre lvl min, j'ai ca en horreur.
Pour moi le recrutement, c'était une invitation d'amis. pas de la promo de guilde... okay on peut concilier les deux mais bon... suis désolée mais a ce compte la on peut meme virer certains des 'fondateurs" pcqu'ils sont pas du lvl 70. Vouloir etre puissant c'est bien beau mais en attendant c'est pas ca qui fait toute l'entente d'un groupe...

et comme quelqu'un l'a dit le plus important c'est ce que les gens font pour la guilde, c'est à dire le groupe... pas la surprématie d'une guilde sur une autre...sinon pour moi, ben c'est plus les pioux, alors adios. (meme si jene viens plus que rarement a contrecoeur..)

Ah, un oubli : ca me fait plutot chier de repayer un enclos, par ex :S
Revenir en haut Aller en bas
https://pioux.forumactif.com
shon
Piou bleu
Piou bleu
shon


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

Projets de renouvellement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de renouvellement...   Projets de renouvellement... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:58

Euh moi perso, je sais pas si je vais me remettre à jouer à dofus. Il y a peu de chance, donc je sais pas si vous m'avez déjà délaissé depuis un moment, mais je tiens à vous le dire, vous pouvez m'expulser ^^ Au pire des cas, si je reviens jouer je n'aurai qu'à demander à l'un d'entre-vous de me réinviter lol
Revenir en haut Aller en bas
Stefia
Modérateur
Modérateur
Stefia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/03/2007

Projets de renouvellement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de renouvellement...   Projets de renouvellement... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:29

Lheures des reusltas Wink 11 votes contre 4 votes pour une nouvelle guilde, la decision a est prise va pour une nouvelle guilde :

- Donc va falloir trouver un meneur, le nom et le blason de la nouvelle guilde, que les candidats ce presentent..
- Je propose pour eviter pas mal de probleme, que le meneur achetes la guilgalo cependant les autre peuvent laider en lui pretant les k ms il devra beinesur les rembourser.
- Que le meneur nous dises ce quil aimerai comme politique et la structure, genre de la guilde qui sera bras droit, quel level minimum pour le recrutement etc...


En ce qui concerne Tartiffwette de pioux, rien ne changera, je ne vendrai pas l'enclos ou encore moin effacer la guilde, les fondateurs et moi avont trop donner pour leffacer a cause des percepteurs.. je serai toujours meneur de cette quilde, par contre comme je lai dis jai des apprentis qui sont pret a aider pour la nouvelle guilde...

Par consequent je ne serai pas meneur, je prefere donner la chance aux autre pour monter une bonne tite guilde aussi sympa que letais et qui les toujours tartif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melisendrae
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Projets de renouvellement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de renouvellement...   Projets de renouvellement... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:31

mais ou est l'interet si ya séparation en deux guildes???
Revenir en haut Aller en bas
https://pioux.forumactif.com
Pikouik
Piou jaune
Piou jaune
Pikouik


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Conjoint(e) : Melisendrae
Date d'inscription : 26/05/2007

Projets de renouvellement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de renouvellement...   Projets de renouvellement... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:32

C'est bete mwa j'aurais bien vu le meme blazon et le meme nom mais bon ... Pis pour les kamas j'veux bien investir pour la guildalo et le meneur j'vote pour sey !!!
Revenir en haut Aller en bas
sage-protecteur
Piou vert
Piou vert
sage-protecteur


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Projets de renouvellement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de renouvellement...   Projets de renouvellement... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:43

Pour moi .. Refaire une guilde est possible en prennent Seyar comme meneur et que tout les membre suivent Exclamation mais aussi montée la guilde le plus vite possible en la fesent xp des aujourd'hui et tout le monde a 90% qui que se soit meme se qui doivent xp pr etre lvl XXX

Voila mon idée ..mnt vous fetes ske vous voulé mais je vous suiveré partout mes pioux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melisendrae
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Projets de renouvellement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de renouvellement...   Projets de renouvellement... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:43

Bon, ben voila l'idée au final :


- achat de guildalo
- nouvelle guilde identique (logo + nom à une lettre près)
- on lui refile l'enclos histoire de pas le perdre lol
- migration des gens

ainsi on refait le perco, etc etc ^^
et pr info j'ai des sous qui appartiennent à la guilde donc je peux acheter la guildalo et créer la guilde.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://pioux.forumactif.com
sage-protecteur
Piou vert
Piou vert
sage-protecteur


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Projets de renouvellement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de renouvellement...   Projets de renouvellement... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:46

Melisendrae a écrit:
Bon, ben voila l'idée au final :


- achat de guildalo
- nouvelle guilde identique (logo + nom à une lettre près)
- on lui refile l'enclos histoire de pas le perdre lol
- migration des gens

ainsi on refait le perco, etc etc ^^
et pr info j'ai des sous qui appartiennent à la guilde donc je peux acheter la guildalo et créer la guilde.
Qu'en pensez vous?



Entièrement d'accord avec toi .. moi le meneur m'en fiche un peu dumoin que c'est un ancien pioux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iceburg
Piou jaune
Piou jaune
Iceburg


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Projets de renouvellement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de renouvellement...   Projets de renouvellement... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:49

moi aussi je suis entierement d'accord avec meli et pour l'argent j'ai heriter de presque 1 500 000 k suite a la vente de ma brouteuse etc donc je veux bien payer la guildalo et la donner au meneur ( sey x) )
Revenir en haut Aller en bas
Stefia
Modérateur
Modérateur
Stefia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/03/2007

Projets de renouvellement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de renouvellement...   Projets de renouvellement... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:52

ok bein vas pour lidee de meli Wink si tout le monde est daccord, mais faudra un meneur... Oni, Sat, BN, peace, magnes, Piko, sage, ou les autres presentez votre candidature ???
Revenir en haut Aller en bas
Melisendrae
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Projets de renouvellement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de renouvellement...   Projets de renouvellement... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:01

ben toi ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pioux.forumactif.com
Stefia
Modérateur
Modérateur
Stefia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/03/2007

Projets de renouvellement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de renouvellement...   Projets de renouvellement... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:09

non je prefere laisse la chance au autre.. moi jen ai pas mal fait et suis le capitaine dun seul navire, oue je c trop nostalgique, donc je ne serai pas meneur...
Revenir en haut Aller en bas
Melisendrae
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Projets de renouvellement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de renouvellement...   Projets de renouvellement... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:32

ah... bah pour moi ca sera plus la meme chose, alors.. beuh
Revenir en haut Aller en bas
https://pioux.forumactif.com
Fe-Bouclier
Piou rose
Piou rose
Fe-Bouclier


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Projets de renouvellement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de renouvellement...   Projets de renouvellement... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:34

Bon, donc ce projet avance bien. Pour me le meneur, si sey ne veux pas ; peut être BA ou Sat mais comme Sat est co plus souvent ca serait mieux lui.
Revenir en haut Aller en bas
sage-protecteur
Piou vert
Piou vert
sage-protecteur


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Projets de renouvellement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de renouvellement...   Projets de renouvellement... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:09

Erfff Sey ne veut plus etre meneur .. Pas cool .. Crying or Very sad Crying or Very sad MAIS .. je vote quand meme pr lui lol!


Aller Sey prend se rang jt'en suplie biere
Revenir en haut Aller en bas
Melisendrae
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Projets de renouvellement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de renouvellement...   Projets de renouvellement... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:57

meuuh c'est bon, il reste meneur x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pioux.forumactif.com
BonneAnnée
Piou rouge
Piou rouge
BonneAnnée


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 54
Date d'inscription : 28/04/2007

Projets de renouvellement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de renouvellement...   Projets de renouvellement... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:47

dsl pour ces qq jours d'absences, mais c'est un peu la folie au niveau boulot en ce moment , alors je n'ai plus bcp de temps malheureusement. Et cela risque de durer jusqu'a la fin de l'année :/

Donc je ne pourrai assumer comme il faut une tache de meneur, merci a ceux qui ont penser à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iceburg
Piou jaune
Piou jaune
Iceburg


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Projets de renouvellement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de renouvellement...   Projets de renouvellement... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:29

le % est telement bien fait que d'un coté il y a 68 et de l'autre 31 copin ^^ super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets de renouvellement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de renouvellement...   Projets de renouvellement... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets de renouvellement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tartiffwette :: la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser